Pays Basque : faites la connaissance du VTC

Début 2018, le Pays Basque profitera du service de Transport de Personne, comme ce que fait Uber. Lorsque l’on n’a pas de voiture, pour circuler avec plus de confort qu’en taxi en Pays Basque, le véhicule avec chauffeur constitue une option et un choix judicieux. Que ce soit à Bayonne, à Anglet ou à Biarritz, le VTC vous mènera à destination avec une remarquable qualité de service.

Ponctualité et expérience

Dans une société où la plupart des personnes sont véhiculées, les distances ne comptent plus. Elles ne peuvent être prises comme prétextes à un retard, à une absence, à un manquement, sauf dans des cas bien précis. Mais voilà : il y a encore des individus qui, pour une raison ou une autre, ne possèdent pas de voiture. Au Pays Basque, Moogi volera à leur secours, et ce, dès début 2018. C’est un service de VTC, à l’instar d’Uber. L’entreprise ne propose pas de taxis mais, un véhicule avec chauffeur qui fera circuler ses clients à Bayonne. Le service sera également disponible à Anglet ainsi qu’à Biarritz. Ces prestations axées sur le transport de personnes aideront tous ceux qui auront à se déplacer et à se rendre quelque part alors qu’ils ne possèdent pas de voitures.

Un renouveau du domaine des transports

Uber a démontré qu’il est un modèle fiable. À l’échelle du Pays Basque, Moogi se mettra sur les pas d’Uber. Il révolutionnera le secteur du transport de personne dans des villes comme Bayonne ou des stations balnéaires comme Biarritz. Egalement, le service va instaurer une concurrence loyale avec les taxis à Anglet. Le service de VTC fonctionnera via une application qui est opérationnelle aussi bien sous iOS que sous Androïd. Grâce à cette application, le client sera capable de faire appel à un véhicule avec chauffeur quel que soit le jour ou l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *